JdM

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation

Message  CroaToN le Sam 25 Oct - 12:20

Bonsoir,
J'ai 25 ans j'adore tout ce qui est art et c'est un concept qui touche plusieurs domaine l'un d'eux le cinéma et même le travail que vous faites en est un aussi.
Je suis ici pour admirer le travail que vous faites et j'aimerai changer mes jaquettes qui sont moins jolies que ceux sur ce forum. A vrai dire, je suis tombé sur le forum ...... par hasard, et j'ai fini par trouver ce forum, j'aime bien le travail fait par ..... et j'espère celui la de même. Je suis célibataire et je continue encore mes études. Merci d'avance pour tout.

édité par Sk.ar: suppression du nom d'un forum- merci de lire et respecter les règlements

CroaToN

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  anbomdl le Sam 25 Oct - 18:40

Helloo Helloo CroaToN

welcome sur le fomur

bye bye bye

anbomdl
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 2509

Message  Sk.ar le Sam 25 Oct - 19:41

helloo

une suite sera donnée à ta demande quand tu aura régularisé tes postes dans d'autres forums

le monde du cover, qu'il soit français, canadien ou états-uniens est un monde de partage, ce n'est pas une grande surface ou tu viens tu prends et tu te barre sans rien dire

pour être plus précis, je n'apprécie pas les personnes qui font des demandes, reçoivent leur cover et ne donne même pas un merci ou un petit bien reçu
donc je t'ai dans le collimateur et tu n'aura accès que lorsque tu aura régularisé tes demandes

bye bye

Sk.ar
Admin

Masculin Nombre de messages : 7291

http://jaquettesdumonde.cinebb.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut