JdM

Question séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question séries

Message  guiwan le Mer 20 Fév - 2:33

Coucou,

Peut-être quelqu'un pourait me dire pourquoi les chaines française ne diffuse pas les séries du type (les experts, FBI..) dans l'orde mais dans un désordre qui ressemble à rien. Surtout qu'elle ont pour ces deux dernières un fil conducteur commun dans la dernière saison. J'avoues que je ne comprends pas le but de la manoeuvre...

si quelqu'un le sait ?

guiwan

Masculin Nombre de messages : 89

http://www.musique-ste-cecile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question séries

Message  street le Sam 22 Mar - 8:22

helloo
bah à mon avis, ce genre de série ne mettant pas de lien particulier entre les épisodes ( j'imagine pour le peu que j'ai vu...), ils ne doivent pas estimer l'ordre important tant qu'ils peuvent diffuser la série et remporter une belle part de marché car les experts et FBI font partie des séries qui leur assurent le plus de téléspectateurs... Je pense pas qu'il y ait une maneuvre quelconque et même si comme tu le dis il y a "un fil conducteur" dans la derniere saison, je crois que une sur dix ou 11... c'est pas énorme... donc...
enfin j'imagine que ça doit être ça...
bye

street
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 321

Message  lolobichette le Mar 25 Mar - 20:04

salut,

Cela serai surtout dû au classement CSA (interdit - 12, - 16...)

Comme ils en passent souvent 3 dans la même soirée, il mettent le plus "tous publics" en 1er et les interdit - de 16 ans en dernier !! quitte à changer l'ordre.
Et TF1 ne veut pas se mettre à dos le CSA.
Au contraire de M6 qui a quand même diffuser Prison Break en 1ere partie de soirée malgré les recommandation du CSA. M6 a justifié que les attentes du téléspectateurs passaient avant !!

lolobichette

Masculin Nombre de messages : 31

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut