JdM

Grindhouse-Death Proof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grindhouse-Death Proof.

Message  gaunt41 le Lun 25 Juin - 9:18

helloo

Malgré le fait que j'adore tarantino, son genre décalé qui a tendance à perturber, je dois dire que là je suis extremement décu.

Le film est barbant, la vulgarité qui certaine fois sert à l'ambiance d'un film, est là, totalement inutile.

En bref plutot que de poursuivre dans sa lignée de films bizarres et dérangeants mais pour autant intéressants, il nous pond un navet qui je l'espere ne sera qu'un accident de parcours.

Et je ne parle pas de Kurt Russel, pourtant acteur de talent, qui fait un retour à l'écran vraiment pitoyable. Il n'a aucun impact, il est fade...

Eviter ce film ne peut etre qu'une bonne chose !!!

bye bye

gaunt41
Admin

Masculin Nombre de messages : 3625

http://jaquettesdumonde.cinebb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grindhouse-Death Proof.

Message  Sk.ar le Sam 12 Jan - 1:08

helloo

c'est vrai que ce film est space, décalé comme d'hab, ça se regarde comme un film des annèes 70, dépassé par ce que l'on fait aujourd'hui, il faut être dans l'esprit du truc pour vraiment l'apprécier, je pense...

personnellement, j'ai accroché mais sans plus, j'ai bien aimée le passage du premier crash, super bien vu ce truc!!! le langage, je n'ai pas été marqué!!!

sinon un gros potentiel pour faire de beau cover avec ce film, faudra que je trouve un peu de temps!!

bye bye

Sk.ar
Admin

Masculin Nombre de messages : 7291

http://jaquettesdumonde.cinebb.com

Message  street le Sam 12 Jan - 3:10

helloo
bah en fait moi en premiere impression, j'ai trouver qu'il y avait des longueurs aussi... je l'avoue... mais en y repensant je trouve la première partie du film plutôt pas mal, du rythme et un crash de voiture totalement fou! (si si il faut le dire...). Par contre, en ce qui concerne la 2nde histoire, vraiment, rien du tout! j'espère néanmoins voir le "planet terror" de Robert Rodriguez pour me faire un avis global sur les films grindhouse...
parce que, après ces deux films, Grindhouse est devenue une vraie maison de production... et personnelement, je pense que (malgré death proof), ça peut donner de bonnes choses...

street
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 321

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut