JdM

Ghostrider: discussion moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghostrider: discussion moto

Message  Sk.ar le Dim 17 Juin - 23:50

helloo,

j'ai été informé hier que j'ai dû rater un de tes posts dans la section Weborama, ce post concernait un question sur le motogp...

en fait oui, je suis fan, sans être accro, il y a quelques années en arrière, je regardais les Doohan, Rayney, Schwantz, Lawson.... et autre sur des bécanes qui soulevaient la roue au moindre coup de poigné, j'ai perdu ça de vue avec la disparition de la discipline des écrans français, jusqu'à quelques années en arrière ou une amie fan de motogp et de Vale ma donnée envie de revoir ça, merci Eurosport pour les diffusions d'ailleurs...
je m'y suis remis il y a six ans seulement et cette année je n'ai pas suivi un grand prix, j'ai pas le câble!!!! et je ne pense pas à le faire enregistrer.

j'adore les trois disciplines, elles sont toutes aussi spectaculaire et c'est plus fun que la F1....

J'admire Rossi, mais j'aime beaucoup des gars comme Capirossi, Melandri, Nakano, Barros... pour les nouveaux, enfin Barros et Capirex, euh....

Je ne me suis fait qu'un seul Grand Prix, en 2005, un vrai bonheur, trois jour de régal entre les essais et la course, un bruit, une ambiance de folie et une belle course (x3)...
Amateur photo, je me suis lacher, j'ai pris 1600 clichés durant le week-end...
un tir groupé:

il y en a un qui croyais être premier, mais c'était sans compter sur le 46:

le fameux 46:

sinon j'aime pas mal les sports mécaniques qui dépotent, SBK et autre discipline attenant, les bagnoles type proto, FIA GT et des truc annexe, je me suis fait du quad, side-car aux Andelys, le Paris Tuning Show pour le drift, j'aimerai me faire le Burns days....

autres photos:

bon voilà pour l'instant...

bye bye

Sk.ar
Admin

Masculin Nombre de messages : 7291

http://jaquettesdumonde.cinebb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghostrider: discussion moto

Message  GhostRider le Lun 18 Juin - 0:18

re helloo

Mouaaaaaaaaaaaaaaaa mais tu pouvais pas le dire avant toi, moi tout ce qui concerne sports mécaniques je kif trop, quand cela parle moto c'est pire :) et tu es amateur de drift à ce que je vois là!!!
Ben tu sais quoi pour tes moto GP 2007 je vais m'occuper de ca :)
Et la semaine prochaine d'ailleur soit dit en passant il y a moto GP de donington en Angleterre et la semaine d'après à Assen aux Pays Bas.
Et puis aussi merci de m'envoyer les photos du motogp que tu as prit, mais bordel tu es taré toi quand même, 1600 photos en un week end, tu es venu avec un 38 tonnes de jetables mdr mdr mdr parce qu'en plus fan de Rossi comme moi, j'ai récupérer la Rossimania à cause d'un de mes poto de Rouen à qui je souhaite un bon rétablissement, il c'est planté en cross et les 2 genoux en vrac ce con là. Alors là c'est clair que lui quand je vais lui dire que je peux avoir tout plein de photos de Rossi, il va me pêter un câble youpi youpi vais le faire chier un peu tiens mouaaaaaaahahahahah.

TRES TRES BELLES PHOTOS EN TOUT CAS, j'aime bien

Ben je ne regrette alors vraiment pas du tout mon inscription ici, alors j'y suis j'y reste LoL vous avez pas finit de m'entendre hein TOMINOKO Wink
Bon j'ai toujours pas mangé ma gamelle de pâtes par ta faute rigole

bye
GhostRider
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1637

Message  GhostRider le Lun 18 Juin - 0:26

helloo euuuuuuuuuh pour le Burns Day à mon avis ca va être dur car l'année dernière il a été annulé et cette année je me demande si cela ne vas pas être la même si cela se trouve.
Et puis alors si tu kiffes le stunt/freeride j'en ai une palanquée à t'envoyer Wink et j'en ai une aussi sur les autos mais je ne sais plus le titre. Bon c'est vrai que je ne l'ai pas prit pour les voitures mais pour les femmes en bikini :p
Désolé aussi pour le foutoir dans mes messages, allez zouuuuuuuuuu vais manger
j'ai réédité mon message car j'ai un de mes meilleurs pote qui est amateur de bagniole aussi dont le drift donc envoyation de photos si tu peux
a la prochaine
GhostRider
V.I.P

Message  Sk.ar le Lun 18 Juin - 3:26

helloo

et bien ce post sera là pour ce changer les idée entre les covers et films, un peu de sports méca, sans rentrer dans les trucs bourins....

bon, je rajoute quelques photos du GP

sinon, j'ai eu la chance d'avoir Faster entre les mains, super documentaire, je ne sais pas si il existe en français et j'ai aussi eu entre les mains un dvd du Ghostrider, celui ou il fait des wheeling avec sa Busa turbo sur l'autoroute à plus de 200... pour être gentil... hallucinant, il faut en vouloir....

pour le Stunt et Freeride, on a de la chance d'en voir de temps en temps sur les routes, mais je n'ai jamais participé à des shows.

Pour le Drift, faut que je m'achete un billet pour le Japon...

et puis il y a les autres voitures, je suis fan de Lambo, muscle car, voiture ancienne, Kustom car (hot rod, ledsled...)... en fait tout ce qui peut avoir une esthétique interressante...

à vous de nous parler et montrer ce qui vous bottes

bye bye

Sk.ar
Admin

Message  GhostRider le Lun 18 Juin - 3:39

helloo

Oui carrément ca change que de parler tout le temps covers c'est sur et merci pour les photos :) elles sont magnifiques, tu dois avoir un sacré appareil toi nan??? et tu as été dans les box???

Ben concernant GhostRider c'est le même pote qui m'a donné la Rossimania qui m'a aussi fait connaître ça. Il a sortit 4 DVD dont un cinquième en préparation, sortie en fin d'année je crois. Et dans son 3ème DVD il rend un sacré hommage au motard Francais "Le prince noir" en faisant le tour du périphérique parisien en moins de 10 min. Le prince noir avait fait 11 min.
Si des fois cela en tente certain, je peux mettre une liste de vidéos Stunt/Freeride.

bye

PS: En parlant de GhostRider, je me serais bien laissé tenté par faire un custom du film cool
GhostRider
V.I.P

Message  Sk.ar le Lun 18 Juin - 4:14

helloo

dans les box en GP, euh, j'ai pas les bonnes connaissances pour ça...

pour l'appareil, Canon EOS 300 D de 1er génération, avec 3 obj: 25/80 - 75/180 et 75/300, carte mémoires 2x515Mo + 1x256 et 1x128, + un videur de carte sur pile de 40Go, voilà pour l'essentiel, mais rien de pro... ça coute cher quand même....

pour le Ghost, je ne savais pas pour le 4 et le coup du Prince noir et de cet hommage, j'en ai entendu parlé effectivement....

allé, à vos photos, à vos commentaires

bye bye

Sk.ar
Admin

Message  GhostRider le Lun 18 Juin - 5:47

helloo

Alors là je suis peut être à me lancer sur un custom GhostRider et je suis tombé sur ça par hasard, interview du vrai GhostRider (le Suédois pas moi ^^) sur le site web turbobusa, voilà le lien:

http://www.turbobusa.net/v3/ghostrider/interview_moto73.html

bye

Les DVD GhostRider:

1 - GhostRider 1 The Final Ride (2002)
2 - GhostRider 2 Goes Wild (2003)
3 - GhostRider 3 Goes Crazy in Europe (2004)
4 - GhostRider 4 Goes Undercover (2005)
5 - GhostRider 5 Back to Basics (2006)
GhostRider
V.I.P

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut