JdM

RED: INDESIRABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RED: INDESIRABLE

Message  Sk.ar le Dim 17 Juin - 8:59

helloo

hier, nous nous sommes rendu compte de la presence de plusieurs covers custom sur un autre forum, genre de chose qui arrive, le problème, tout ces covers ont été demandé par un seul membre...
Un autre problème, celui-ci c'est approprié la création de ces covers, dont deux des miens, modifiant et masquant nom du customer et et le forum d'origine.
Ce membre n'est autre que Red.
Celui-ci a également pris le travail de Gaunt et d'autres customers.

Pour rappel:voici une partie du message que je joins à chaque envoi:
je te rappelle que ce travail est réservé à un usage privé, tu ne peux: ni le distribuer, ni le partager, ni le présenter sur d'autre forum sans mon accord, il est également hors de propos de la vendre.

PS: nous n'aimons pas faire la police, nous aimons à croire en l'honneteté de chacun c'est d'ailleurs pour cela que nos covers sont en libre accès, pour les customs nous avons été amené à ne pas vous les offrir uniquement à cause de gars comme Red...

bye bye

Sk.ar
Admin

Masculin Nombre de messages : 7291

http://jaquettesdumonde.cinebb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RED: INDESIRABLE

Message  gaunt41 le Dim 17 Juin - 9:15

Je rajouterais que là, sur ce coup nous nous sommes rendu compte de la chose.
Malheureusement nous ne pouvons pas regarder partout, nous n'avons, de plus, pas envie de le faire.

Nous croyons à la notion de partage ainsi qu'a celle de l'honneur et de la sincérité.

J'invite donc tout ceux qui apprécie notre travail et qui croient en ces valeurs, à nous prévenir si ils devaient voir un de nos covers sur un site ou forum autre.

Ainsi nous pourrons continuer à vous servir.

gaunt41

gaunt41
Admin

Masculin Nombre de messages : 3625

Message  Lady Penelope le Dim 17 Juin - 9:18

Rien à ajouter car tout est dit! Wink

Lady Penelope
Admin

Féminin Nombre de messages : 2451

Message  GhostRider le Dim 17 Juin - 23:45

helloo tout le monde

Honte à eux sérieusement honte à ces gens là parce que foutre les covers sur un autre forum, faut déjà pas être aidé mais alors s'approprier le taf des autre il faut vraiment être qu'une pauvre m*.
On se casse déjà assez le C** comme ça à faire nos covers, je suis franchement dégouté d'apprendre ça et le lendemain d'une cuite en plus avec un temps de merde par dessus le marché XD.
Mais bon c'est pas grave et c'est un peu normal avec deux neuronnes qui se battent en duel et encore!!!!!
Édité par Lady Penelope
Bon je me calme sinon les insultes là ca va fuser comme un hayabusa :)

a plus dans le bus lama

bye

GhostRider
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1637

Message  saigonbride le Mar 19 Juin - 8:56

salut

en faite sais pas si vais arriver a m' exprimer comme je le desire

certainement s' appropier le merite du travail des autres est ignoble et je suis totalement contre

mais je pense également que le but premier est le partage,

que ce soit des scans ou customs

moi-même je scan uniquement et je vois de plus en plus frequement

des demandes "signé",

m' est d' avis que le but des covers est d' habiller ses boitiers noirs

et j' ai de plus en plus le sentiment que certains on perdu ça de vue

saigonbride

Féminin Nombre de messages : 30

Message  Lady Penelope le Mar 19 Juin - 9:18

Ah!

L'eternel probleme: le partage!

D'accord, mais partager en effacant et falsifiant l'objet du partage pour se le faire propre ... ce n'est plus vraiment du partage, si??

"Voilà une jaquette que moi j'ai fait tout seul" en oblirerant volontairement le travail de l'autre? Nan!

On utilise tous les images des autres, je l'accorde, mais de là à dire "la photo, elle est de moi tout seul"?

bye

Lady Penelope
Admin

Féminin Nombre de messages : 2451

Message  Sk.ar le Mar 19 Juin - 9:28

helloo

un peu d'accord avec toi SB, pour les scans signés, je ne comprend pas trop, pour les customs c'est plus par la force des choses, un peu à cause de gars comme Red, même si il est très simple de supprimer tout ce que l'on veut sur un cover, c'est un petit truc qui est fait pour embêter...

le principe de partage, c'est notre lot à tous... mais c'est toujours pareil, c'est toujours à cause de quelques un que l'on se doit d'y ajouter des règles et de limiter ce partage... c'est dommage, mais si tout le monde était honnête et ne cherchait pas à blouser son monde, on ne se poserait même pas la question, même personnellement, je ne marquerai pas mes covers, parceque ça gache un peu le custom quand même... j'ai même réduit mon "logo" de marquage et ait tendance à le supprimer...

je ne suis pas non plus à la recherche d'une reconnaissance quelconque en marquant mon travail, je veux simpelment assigner mon appartenance et mon plaisir à être sur ce forum... dans le but de partager ça avec d'autres..

Remarque pertinente Saigonbride... le partage est pour moi la nature du net, mais le leech et je me sers sans rien dire, sans rien faire, m'exaspère... un manque flagrant de respect du travail des autres..

le fait aussi de savoir que certain utilise mon travail sans mon approbation m'ennui, car il suffit simplement de demander, la seule chose que je demande c'est que l'on signale l'origine, comme je le fait sur d'autres forum, même un ou un customer dispose de mes créations sur simple demande... et peu même modifier mon travail...

en fait si on commence, je suis sur que l'on rentrera dans un débat long et passionné....

chacun adopte ses choix et choisis ça voix, mais est ce toujours ce que l'on veut vraiment faire? tout ça n'est il pas lié à un ensemble? peut on tout permettre et tout s'autoriser par principe de partage, je ne sais pas...

mais bon, je vais m'arrêter là... je partage avec toi ton idée et principe de partage, mais on doit faire avec les contraintes existantes aussi...

bye bye

Sk.ar
Admin

Masculin Nombre de messages : 7291

Message  gaunt41 le Mar 19 Juin - 9:34

helloo

J'aime partager mon travail mais quand quelqu'un me demande un de mes covers sur lequel j'ai passé une bonne 20aine d'heures et qu' il met une bande noire pour masquer mon copyright, qu'ensuite il le post.

Ensuite lorsqu' on lui fait des compliments sur "son" travail, il a l'audace de dire:"merci mais j'espere m'améliorer car se ne sont que mes débuts."

Je dis que c'est ce moquer des gens.
J'irais meme plus loin, en disant que si des gens comme ca n'ont plus de morale, c'est aussi à cause de personnes qui ne disent rien quand cela leur arrive.

Bye bye

gaunt41
Admin

Masculin Nombre de messages : 3625

Message  TOMINOKO le Mar 19 Juin - 17:19

ouais, totalement d'accord avec vous, les gars. Vive le partage, on le montre assez sur ce forum, où on se met en 4 pour rechercher des covers et faire des customs, mais vive l'honnêteté ! et le red, il est inraidissable, l'est pas droit, là mdr

TOMINOKO
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 6171

Message  bizou le Mer 20 Juin - 4:46

helloo

je découvre a ma grande consternation qu'il y a beaucoup de gens de ce genre sur le net.

Etant admin moi même d'un forum il serait bon que tous les forums se donnent le mot et griller des individus de tels sortes pour eviter le piratage facile

enfin voila c'est mon point de vue et celui du forum sur lequel je bosse aucun customs d'autres forums sauf si le donneur en est lui même le créateur. Et dans ce cas nous demandons au créateur de ne mettre que sa signature

bye

bizou

Féminin Nombre de messages : 117

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut