JdM

petit prob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit prob

Message  jokripoux le Mar 10 Avr - 5:04

salut j'ai peut etre fait une erreur mais ne trouvant pas de reponses ou meme un pm je mets ce post , en fait j'ai mis une trentaine de jaquette dans dons covers j'ai mis 1 h pour tout mettre et hop ce soir plus rien meme plus le post donc je voullais savoir pourquoi avoir enlevé mon post ? peut etre fallait pas que je mette les liens pas compris merci

jokripoux

Masculin Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit prob

Message  gaunt41 le Mar 10 Avr - 5:18

Hello

Premierement ton post n'a pas été enlevé mais rangé par un de mes collegues.

Deuxiemement meme si il n'y avait pas une trentaine de covers comme tu le dis, il y en avait bien de trop; à coup sur, les regles, tu ne les a pas lues.

Si tu avais lu les regles, tu aurais vu que c'est 10 dons par jour maxi par personne, et que les liens que tu dois mettre, ce sont les liens miniatures.

Et surtout tu ne nous poserais pas cette question.

Donc voilà maintenant que je t'ai rapellé les regles, nous allons repartir de zéro et je tiens quand meme à te remercié pour le fait de participer .... mais dans les regles ca sera encore plus top.

bye

gaunt41
Admin

Masculin Nombre de messages : 3625

http://jaquettesdumonde.cinebb.com

les liens

Message  jokripoux le Mar 10 Avr - 5:40

ou c'est que ce strouve les liens miniatures sur imageshack car la je connaissais pas merci et ou est rangé mon post svp j'aimerais bien le voir merci et au fait oui j'ai lu les regles je savais pour 10 par jour mais comme je suis pas la 3 jours j'en ai mis 30 de jaquettes ca c'est sur bon ben je voulais voir les jaq carr je sais plus le derniere en liste voila a+

jokripoux

Masculin Nombre de messages : 4

Message  kazai le Mar 10 Avr - 15:12

Helloo

Pour les liens en miniature sur imageshack, tu prend le deuxième lien nomé "for forum".

Ensuite, ton post se trouve ici, dans la catégorie "dons en ordre" et les jaquettes ont été rangé dans la gallerie afin que puissions les redistribuer lors des demandes.

bye

kazai
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2440

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut